Envie de participer ?
RSV du 11 Février

  Et voilà la troisième dose,

          Il s'agit bien sûr de la 3ème piqûre de rappel des RSV depuis le début de la nouvelle année. Rien à voir avec ce que vous aviez pu penser au premier abord. On se retrouve sans masque à 13h et avec masque pour le pot final servi  assis.

          Une piqûre de rappel aussi pour les pitchs sur les greens. C'est simplement une question d'observation quand on se fait une auto satisfaction pour un joli coup d'approche, bien levé, peu roulé mais en regardant de plus près, bien creusé! Alors on sort son outil du fond de sa poche, le "Relève Pitch" et on répare ce trou de satisfaction pour qu'il ne laisse pas de trace à la postérité.

          Une petite piqûre de rappel aussi pour le timing des inscriptions. Elles sont closes à 13h tapantes. L'informatique tire alors au sort les équipes et l'appel se fait dans la foulée pour le départ vers les trous affectés. Cela fait mal au coeur de devoir refuser une dernière inscription hors délai.  C'est malheureusement l'inconvénient d'être assez nombreux, ce qui nécessite une certaine rigueur pour le bien de la quarantaine de golfeurs qui piaffent d'impatience pour le départ en Shotgun.

          A Vendredi 12h resto 13h boulot.

                                            Jean-Yves


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.