Match Retour à Dinard, une 14ème place finale

Au terme du match retour, et pour sa première participation à cette compétition du grand ouest, l'équipe féminine se classe 14ème (sur 16).

Pour le match retour, l'équipe était composée de Brigitte, Louane, Marie-Jeanne, Danièle, Francine et Mannick.

Classement Général Final Foussier 2021

Détails des simples Retour Dinard 2021

Détail des Foursomes Retour Dames Dinard 2021

Notre équipe Dames constituée de Brigitte Samson, Claire Pithon, Francine Coirre et Marie- Jeanne Goupil participait à sa première "Foussier", cette compétition qui réunit les clubs du grand Ouest (Bretagne / Normandie / Pays de la Loire). Baptême du feu difficile pour la première journée de simple, puisque nos filles fermaient la marche.

Mais les Foursomes du dimanche ont permis à nos joueuses de remonter de deux places pour se situer 15 ème sur 17, avant le match retour qui se disputera à Dinard les 18 et 19 Septembre prochain.

--> Le Classement Général

--> Les résultats détaillés