DES NOUVELLES DE NOS EQUIPES N° 1

Le 10 mars le golf de Saint-Cast accueillait le championnat départemental individuel qualificatif pour le Bretagne :

8 joueurs ont participé à cette compétition et 2 joueuses Danièle Picco et Moragne Forbis qui terminent respectivement 7ème et 8ème. Seul Brice Angéli se qualifie pour le Bretagne. Les participants ont été surpris par la roule importante des greens.

Le dimanche 17 mars, l’équipe masculine et l’équipe féminine défendait les couleurs de Tréméreuc au golf de Pléneuf.

L’équipe masculine représentée par Christophe Ozane, Nicolas Omnès, Drouilly Charles, Benôit Oztiz Olivier Rolland, Robin Le Quére termine 7ème sur 10.

L’équipe féminine composée de Louane Quéré-Dinel, Danièle Picco, Morgane Forbis et Marie-Jeanne Goupil obtient la 4ème place sur 10.

image-20240402103131-1.png

Le samedi 30 mars, c’était au tour du golf de Saint-Samson d’accueillir le championnat départemental individuel sénior 1 homme et sénior femme, qualificatif pour le Bretagne :

4 hommes ont participé à cette compétition dont 3 qui se sont qualifiés pour le championnat de Bretagne : Christophe Ozane, Jean-François Dubourg et Michael Ropert. Patrick Albert ne s’est pas qulifié mais a réalisé une belle performance en net avec un score à 63 en net stroke play (1ère place en net en 2ème série). Une seule femme représentait le Club, Brigitte Samson qui rate la qualification à 3 coups !

Le week-end du 6/7 avril, l’équipe femme participera au championnat de Bretagne au golf des Ormes pendant que l’équipe homme concourra au golf de Saint-Cast pour se qualifier à la promotion Mid Amateur

Pour Plus d’information sur les résultats consulterimage-20240402103131-2.png le site de la ligue :