DES NOUVELLES DE NOS EQUIPES N° 7

Challenge Bretagne /Pays de Loire  19 et 20 Septembre
sur les golfs de Ploemeur et Valqueven suite à notre qualification au
printemps.

Les classements Nets étaient pris en compte pour le challenge régional :
4 individuels sur 6 et 2 greensome sur 3. Les Pays de Loire gagnent une
nouvelle fois. Voir la pièce jointe pour le détail des résultats.

Bon bilan pour Tréméreuc qui arrive 2ème sur 4 des Côtes d'Armor, 8 ème
sur 16 en Bretagne et 14ème sur 32 au Global.

Je retiens particulièrement notre performance collective en Greensome
qui avec un 80 en NET (40 + 40) nous place en 1ère position parmi les
équipes bretonnes et en 3ème au global.

Merci pour cette campagne réussie et à l'année prochaine pour une
nouvelle aventure à partir du mois d'Avril.

L'équipe féminine a participé les 23 et 24 septembre au retour du challenge Nathalie Foussier au golf de Dinard. L'équipe composée de Louane Quéré-Dinel, Marie-Jeanne Goupil, Daniel Picco et Brigitte Samson termine à la 9 ème place sur 18 équipes présentes. Ci-dessous les liens pour consultés les résultats :

General-NATHALIE-FOUSSIER-DINARD-2023.pdf

Detail-NATHALIE-FOUSSIER-DINARD-2023.pdf

image-20231002112157-1.png

Le week-end du 30 septembre et 1er octobre a été un bon week-end pour nos équipes.

·       Samedi l'équipe féminine a obtenu la 2ème place au championnat de Bretagne femme des 9 trous sur 9 équipe présent.L'équipe était conposée de Louane Quéré-Dinel, Morgane Forbis, Danièle Picco et Marie-Claire Bélien.

·       Dimanche 1 octobre, le golf de Tréméreuc recevait le greensome mixte départemental,, formule en stroke play. 7 clubs présents avec pour chaun 1 double jouaunt le brut et 2 doubles jouant les nets.Tréméreuc était représenté par Louane Quéré-Dinel et Christophe Ozane pour le brut 74, Brigitte Samson et Brice Angéli en net 66 (79 en brut), Marie-Jeanne Goupil et Yves Huguenot 68 en net (81 en brut). Ces scores honorables nous ont permis d'avoir la première place du podium. Pour plus d'info voir le lien ci-dessous

Liste des compétitions (ffgolf.org)