DES NOUVELLES DE NOS EQUIPES N°2

Voici les résultats du championnat départemental individuel sénior femme et sénior 1 homme qui se sont déroulés au golf de Saint-Cast sur des greens difficiles :

Pour les femmes en première série ( stroke play): Marie-Jeanne Goupil 87, Claire Pithon et Brigitte Samson 90, Danièle Picco 98. A priori, aucune qualifiée pour le Bretagne sachant que la dernière retenue a joué 87 comme Marie-Jeanne. On attend de savoir si celles qui ont fait 87 sont qualifiées. Chez les femmes, seules les 10 premières sont qualifiées contrairement aux hommes où il y a 20 places.
En 2 ème série (en score max +4 au dessus du par) Marie-Claire Bélien 95, Chantal Hue et Mannick Marcadé 102.
Chez les garçons (stroke play), tous sont qualifiés pour le Bretagne: Michaël Simon 81, Christophe Ozane 82, Olivier Rolland 83, Michaël Ropert 84 et Jean-François Dubourg 85.

Le week-end prochain, l’équipe féminine participera au championnat de Bretagne adulte par équipe au golf de La Freslonnière. Le forfait d’une équipe en première division, nous bascule de la 2 ème à la 1 ère division. Le niveau sera élevé.
Les hommes joueront aussi le championnat de Bretagne adulte par équipe au golf des Sables d’Or en 2 ème division.
Ces 2 compétition se joueront en stroke play, individuels le samedi et foursome le dimanche.