DES NOUVELLES DE NOS EQUIPES N°3
L'équipe féminine de Tréméreuc a participé ce week-end au championnat de Bretagne au golf de La Freslonnière. Pour la première fois nous concourions en première division. Nous terminons 11ème sur 12 et retournerons  en deuxième division en 2024. Le niveau était élévé. Vous trouverez ci-dessous les scores des joueuses de l'équipe et le lien pour consulter l'ensemble des résultats. Les 5 meilleures cartes ont été retenues. Pour rester en 1ère division, il aurait fallu jouer 42 coups en moins sur l'ensemble des 5 cartes. Pour rappel la formule de jeu est le stroke play qui  implique de jouer la balle jusqu'à ce qu'elle soit dans le trou!  Le foursome se joue à 2, on joue 1 coup sur 2. Les joueuses remercient leurs caddies: Annette, Christelle (maman de Louane), Mannick et Michaël notre président.

Image en ligne

Brigitte