Aller challenge Jacques Foussier

DES NOUVELLES DE NOS EQUIPES N°5

Samedi 8 et Dimanche 9 Juillet 2023 1er tour Jacques Foussier au golf de Laval

Malgré un parcours redoutable et une météo très chaude.L'équipe vient de prouver qu' elle pouvait prétendre à remonter en D1.A l'issue des simples,l'équipe termine à la deuxième place avec des résultats encourageants avant l'ultime épreuve des foursomes.

Série 5:Brice Angeli:1er net avec un score de 76

Série 6:Olivier Roland:1er net avec un score de 75

Série 2:Erwan Chesneau va terminer avec un score de 85 brut pour terminer 3ème. Le score net de 73 va lui permettre de prendre la première place sur le champ de joueurs et être récompensé pour l'excellent week-end.

Le Dimanche va se passer de la plus belle manière puisque que nous allons conserver cette deuxième place avant le retour qui se déroulera au golf de saint Malo en Septembre.

Le couple Brice/ Olivier se classe 1er et Erwan / William 3 éme sur les doubles.

Félicitations à tous et merci pour l'attitude et votre motivation