Robin Le Quere l'emporte !

Finale du Match Play 2020

Lors de la finale du tableau principal du Match Play 2020 disputée Mercredi 17 Mars (report dû au deuxième confinement), Robin Le Quere s'est imposé face à Olivier Rolland (de Pléneuf) au trou N°17 (2&1).

Résumé: Olivier avait profité du bas du parcours pour mener rapidement 3 up, mais Robin a réussi à refaire son retard sur les trous du haut.

Les deux joueurs tournaient à égalité au départ du trou n°10.

Le scénario s'inversait sur le retour, Robin s'échappait en menant 3 up avant d'arriver au trou n°13. Mais Olivier, en compétiteur redoutable qu'il est, emportait les trous 14 et 15 pour revenir à une longueur de Robin.

Mais un solide par au 16 redonnait un matelas de deux coups à Robin, forçant Olivier à devoir emporter les deux derniers trous pour se donner une chance de prolonger le match.

Mais les deux joueurs partageaient le 17 pour une victoire 2&1 de Robin qui faisait dire à Olivier que "la hiérarchie était respectée".