Nous lançons dès à présent un appel à candidature ! Si vous avez envie de donner un peu de votre temps pour votre loisir préféré, c'est le moment !

Résultat AGE du 12 Novembre - Appel à candidature !
Chère Adhérente, Cher Adhérent, 🙂🏌

Tout d'abord, merci à tous les votants (présents ou ayant donné un pouvoir) qui ont permis d'atteindre un taux de vote très correct de 45 %, nos statuts ne prévoient pas de quorum mais la participation d’un nombre important d’adhérents est toujours un signe favorable. Merci aussi pour vos messages positifs sur l'action de l'AS 😉

Ce samedi 12 Novembre, vous étiez invités à voter sur 2 questions:

- La modification des statuts pour passer à un renouvellement par tiers des prochains CA et une attribution de 5 pouvoirs maximum lors des AG.
- La reconduction de 4 membres actuels du CA pour permettre le début de ce processus dès 2023.

Voici le décompte des votes:

Décomptes Votes AGE.jpg

Ces deux questions ayant obtenu une réponse favorable, le renouvellement par tiers va pouvoir se mettre en place dès la prochaine Assemblée Générale Ordinaire
au début de l'année prochaine. (La date et le lieu vous seront communiqués très bientôt).

4 Membres du CA actuel sont reconduits:  Michael ROPERT, Danièle PICCO, Annette BERCEGEAY & Marie-Jeanne GOUPIL
2 Membres du CA actuel sont sortants : Philippe LE QUELLEC, Mickael SIMON
2 nouveaux bénévoles seront donc à élire (pour un mandat de 3 ans) lors de la prochaine AG.

C'est pourquoi, nous lançons dès à présent un appel à candidature ! Si vous avez envie de donner un peu de votre temps pour votre loisir préféré, c'est le moment !
Vous serez très bien intégrés par les membres actuels 😉

N'hésitez pas à nous contacter par mail, ou en venant nous voir lorsque vous croisez l'un d'entre nous.

A bientôt !
Bon golf à tous ⛳🏌💚