Retour sur la compétition EMERIA

Cette fois encore notre plus grosse compétition de l'année , 140 joueurs sur 5 jours , a connu un très beau succès . Une météo plutot clémente et le parcours en exellent état ont permis aux joueurs de prendre beaucoup de plaisir même si pour certains le résultat n'était pas à la hauteur de leurs attentes

Cette année la compétition enfant avait un caractère particulier . Chaque enfant de l'école de golf était accompagné par un membres des équipes pour une partie en greensome ( on joue alternativement la balle de chacun des joueurs ) qui a beaucoup plus aux "petits" comme aux "grands"   . Merci beaucoup  aux membres des équipes pour leur participation .

La remise des prix a été faite par Mr Bruno Vilt directeur d' EMERIA, notre sponsor qui avec 19 prix pour une valeur d'environ 6000 euros permet cette très belle compétition .

Mercredi 3 juillet  EMERIA enfant

Tous les enfants sont récompensés . Saluons la performance de Briac Pissard qui était accompagné d'Alain Lemé

Jeudi 4 juillet   EMERIA 9 trous

1er brut général : Femme  Chantal Grimal avec 10

Homme  Michel Houel  avec 9

1er net Femme  : Chantal Grimal avec 22

1er net Homme : Ewen Sauvage avec 24

2ème net Femme : Chantal Hue avec 21

2ème net Homme Gwendal Delèpine avec 22

Vendred 5 juillet : EMERIA 18 trous

1er brut général : Femme   Nathalie Baptiste avec 20

Homme    Yves Huguenot avec  22

1er net Femme  : Chantal Hue avec 36

1er net Homme  :Jean Michel le Guillermic avec 41

2ème net Femme : Tania  Rodriguès avec 36

3 ème net femme : Ginette Jégu  avec 35

Samedi 6 et dimanche 7 juillet EMERIA 36 trous

1er brut Général Femme : Brigitte Sénécaut avec 40 (18+22)

Homme : Medhi Lefebvre avec 50 (24+26)

1er net 1ére série : Femme : Marie jeanne Goupil avec 75 (38+37)

Homme : Yves Hugenot avec 74 (35+39)

1er net 2ème série : Femme : Marie Annick Marcadé avec 72 (37+35)

Homme : Adrien Le Guillermic avec 78 (34+44)

1er net 3ème série : Femme : Rachida Hamonet avec 78 (40+38)

Homme : Jean LE Duff avec 74 (40+34)

Tous les résultats en cliquant ICI

Le tirage au sort récompensait Daniel Trocherie qui gagne un séjour pour 2 personnes .

Merci à tous pour votre participation et un grang merci à toute l'équipe de Tréméreuc ( Club et AS ) qui permettent la réussite de cette compétition .

Photos associées : EMERIA 2024