Photos et Résultats !

Ce samedi 10 Juillet, c'était le retour de la compétition Regard Evasion dans laquelle les joueurs ont vu leur sac de golf allégé de 10 clubs !

La formule "3 clubs + putter", un classique des formules ludiques n'avait pas été proposée depuis longtemps, l'occasion pour certains de la découvrir, comme le petit Merlin (8 ans et demi), enchanté par sa partie avec son papa, Julien, brillant vainqueur du score brut Messieurs avec 20 pts).

Chez les dames, en brut, plusieurs ex-aequo à 9 pts, c'est Claudine Knockaert qui l'emporte au départage (meilleur score sur les 3 derniers trous).

En net, les prix Dames: Mannick Marcade et Monique Le Fevre et chez les Messieurs: Gilles Delahaye et Tommy Huguenot.

A noter, un trou en 1 de Patrick Willot au trou N°9 (par 3 des départs Orange), l'AS le récompense d'un lot spécial !