Photos et Résultats

Retour sur... La Compétition Rotary

Samedi 12 juin dernier, l'Association Sportive lançait sa saison de compétitions sponsorisées par sa désormais traditionnelle "Rotay Caritative".

Sous un magnifique soleil, 28 équipes se sont affrontées en Scramble à 2. Les droits de jeux des 56 joueurs et donateurs ont permis à l'As de reverser 868€ au Rotary Dinard Côte-d'Emeraude, qui va pouvoir engager une action à l'attention de l'Ehpad de Pleurtuit. Merci à tous !

En brut, Bravo à notre duo d'ORfèvres du jeu, Olivier Rolland et Olivier Rolland dit "de Pléneuf !" pour leur carte de -4 sur 9 trous.

Ils devancent de 3 coups les duos Devaux/Le Quellec et Fromont/Huguenot Yves (-1).

En net, en dehors des équipes citées au dessus, le couple Willot se glisse à la troisième place avec 22 pts net.

--> Les résultats complets