Ils ont défié les éléments !

Mercredi 1er Décembre, ce sont 5 équipes de 3 personnes ( 2 jeunes + un adulte) qui ont affrontées le vent et la pluie. Dix enfants de l'école de golf avaient répondu présents et ont pu s’ amuser et scorer entre les éclaircies et les averses. Les résultats de ce scramble à trois se sont échelonnés en net, de 25 à 16 points et aucune équipe n’a démérité. Elles ont toutes effectué les 9 trous et les enfants ont marché la totalité du parcours. Nicolas n'a transporté aucun enfant dans sa voiturette même au plus fort de la tempête. En partant des marques de départs oranges, la distance totale du parcours reste la même que pour les compétitions du club. Bravo à ces jeunes sportifs !

Des médailles ont été remises aux enfants arrivés sur le podium, des tee et des relèves-pitchs ont été offert par Nicolas et Damien à tous les jeunes. Pour le gouter, nous avions une vingtaine de présents, car des enfants des cours du mercredi après-midi et des mamans ont rejoint le groupe pour ce moment de convivialité. L'association sportive a distribué des friandises et des chocolats à tous les joueurs et un gouter revigorant (chocolat chaud et gâteau) a été offert par Damien.

Cette édition 2021 de la Saint-Nicolas permet à notre pro Nicolas de mettre en valeur les apprentissages des jeunes de l’école de golf et aussi de leur montrer que ce sport peut vraiment se jouer en toutes saisons. Un merci aux adultes qui accompagnent et continueront à accompagner les enfants car sans cette dynamique, les jeunes ne pourraient pas connaitre le parcours et jouer aussi aisément.

Reportage de Danièle PICCO, merci !