Merci à tous les participants

Mickaelix et son équipe avaint de quoi être satisfait . 128 convives ont répondu présent pour ce grand banquet de l'Association Sportive . Faute de sanglier nous avons mangé un délicieux cochon grillé et on peut féliciter nos cuisiniers pour ce résultat . Un grand merci également à Isabelle et Luc ,des BABAS de Saint Malo , qui nous ont offert un délicieux dessert .

Mais il n'était pas question que de banquet , rappelons nous que nous sommes une association sportive ! La journée a donc commencé par un scramble à 4 joueurs ,tous niveaux mélangés,suivi par un concours de putting et un concours d'approche . Les cérébraux avaint aussi leur chance avec l'estimation du nombre de balles de golf contenues dans un filet . Saluons les résultats de Noêlle Aubert et Jean Pierre Heleu qu'il a fallu départager par un dernier putt : et le gagnant fut .........Jean Pierre . Au concours d'approche Marie Claire Bellien mettait tout le monde d'accord en mettant sa balle dans le trou dès le 2ème essai ! Restait la dernière épreuve du jour le nombre de balle ? Personne ne l'a donné avec exactitude 135 mais 2 joueurs étaient vraiment très près avec 136 balles .

Merci à tous pour votre chaleureuse participation qui rend notre fête si conviviale et qui vient récompenser l'équipe de bénévoles des efforts fournis toute l'année .

A très bientot pour de nouvelles compétitons

Toutes les photos ici

Merci à Alain Lemé pour ce beau reportage photo .