Retour sur la Ryder TREM du 13 et 14 juillet

10 équipes de 4 joueurs le samedi pour un "4 balles meileure balle " qui à vu la victoire sans conteste de l'équipe des Etats Unis 8,5 points ;  contre L'Europe 4,5 points . Mais la RyderTrem se joue sur 2 jours et rien n'était encore gagné .

16 équipes de 4 joueurs le dimanche pour un " scramble surprise " Départ des Bleu trou 1,2,3 ; Blanc trous 4,5,6 ; Rouge trous 7,8,9 . Cette formule spéciale 14 juillet a fait l'unanimité auprès des joueurs et particulièrement réussie aux joueurs européen . Cette fois la victoire revient à l'Europe 9,5 points , contre 4,5 points pour les Etats Unis .

Le suspens était à son  comble puisqu'il aura fallu attendre l'arrivée de la dernière équipe pour savoir qui sortirait vainqueur sur cette confrontation sur 2 jours .  L'EUROPE sort gagnante avec un résultat cumulé de 14 points  pour 13 points pour les Etats Unis .

Merci à tous pour votre participation joyeuse et à l'année prochaine .