Comme annoncé et convaincu les sceptiques que mes prévisions météo ce n'est pas que du vent, nous avons vécu un très bel après-midi de golf.
Le ciel bleu, le soleil, les 8 degrés, un résiduel de gelée blanche pour colorer les greens du parcours que nous avons laissés à leur virginité naturelle puisque nous avons putter en greens d'hiver, tout y était pour une belle dernière journée de nos rendez-vous 2022.
Cela a contribué à faire monter d'un cran l'ambiance habituelle des fins de parcours au club house, rehaussée avec le verre de vin (très chaud) à la main et l'humeur joyeuse de tous qui avaient, sans exception, amélioré leur score de la semaine passée. Merveilleux sentiment que procure cette formule de jeu dite "éclectique" qui fait oublier finalement tous les mauvais coups.
Sur les deux tours du GPS, 48 joueurs ont été classés. Il y avait 43 heureux à lever leur verre de vin chaud à la gloire (éphémère) de notre vainqueur avec un joli score de 33 coups sur 9 trous! Bravo Alain!
On se retrouve l'année prochaine pour le prochain RSV du Vendredi 13 Janvier. Tiens un Vendredi 13, çà me donne des idées?