Retour sur le GPS N° 2 du 30 juin

Ainsi se termine notre saison RSViste du "Golf Loisir" par un record de participations puisqu'il y avait 56 golfeurs sur le tarmac à 9h ce Vendredi 30 Juin. Ce qui fait, avec le premier tour du Vendredi précédent, 65 participants pour le GPS d'été.

On avait jamais été autant depuis les seize années que ces rendez-vous existent ou depuis les onze années qu'une équipe autour de moi a jeté les bases d'une formule de jeu qui semble faire l'unanimité, jouer en "Scramble" par équipe, tirage au sort intégral des équipes, aucune référence à l'index, score comptabilisé avec le nombre total de coups. Et si les GPS d'hiver et d'été sont des formules individuelles, le règlement adapté qui va avec permet à tous de jouer en toute décontraction et d'accorder autant d'importance à la qualité qu'à la quantité.

C'est un plaisir de compter parmi les RSVistes des compétiteurs de bon niveaux qui défendent le Club dans les compétitions régionales séniores, "drivés" par Joseph  Fromont lui-même RSViste. Preuve que l'on peut juxtaposer sans mélanger les deux formules de jeu pour le plaisir de tous. Notre équipe séniore a gagné sa place pour aller confronter les ligériens en Septembre.

Le GPS d'été a sacré nos meilleurs RSVistes masculins et féminins, Alain Lemée, Yves Huguenot et Francine Coirre avec un score de 36. Ils ont été récompensés ainsi que les détenteurs de la cuillère de bois par L'Association sportive et la Direction du Club.

Merci à tous pour la convivialité qui s'est dégagée encore une fois au cours de cette saison.

Rendez-vous en Septembre avec les mêmes "Prothèses", Daniel et Michelle Trocherie, Alain Bertrand, Philppe Lequellec et moi-même.