sportsregions
Envie de participer ?
Retour sur le GPS N°1 du 15 décembre

  Voila la première partie passée du GPS d'hiver.

          43 participants sur le tarmac à 13h mais seulement 7 femmes alors que leurs présences habituelles tournent autour de la bonne dizaine. D'ailleurs à chaque fois qu'on a atteint la cinquantaine de participants leur nombre a toujours été important. Merci les femmes!

           En ce qui concerne les résultats individuels de ce premier tour, bien sûr qu'ils ne correspondent pas à ce que l'on enregistre habituellement en Scramble. Chacun s'est recentré sur son niveau habituel et espère que la formule "Eclectique" lui permettra d'améliorer son score. C'est en tout cas ce qu'on entendait à la table d'enregistrement des résultats mélangé à l'appréciation négative sur son parcours. C'est incroyable le nombre de personnes qui viennent pour jouer avec plaisir au RSV et qui terminent en grommelant sur leurs performances! C'est être un peu "Maso", heureusement çà ne dure pas longtemps!

           Pour continuer un peu dans l'humour golfique....... J'ai trouvé sur le bord du green du n°2 un putter oublié. Après avoir fait le tour de mes coéquipiers à qui il ne manquait rien nous en avons donc conclu qu'il appartenait à un groupe précédent, mais personne ne se manifestait en retour. Compte tenu de l'importance de ce club dans les derniers mètres on a pu supposer qu'il (car c'est un homme qui en plus a fait un bon score) a dû terminer les derniers mètres des autres trous à la main!

           Les résultats de ce premier tour s'étalent jusqu'à 60. On trouve 10 joueurs de 55 à 60, 16 joueurs de 50 à 54, 10 joueurs de 45 à 49, 4 joueurs à 43, 2 joueurs à 42 et notre "pro" du jour a cartonné à 36 !!!!!!

           Vendredi prochain il y en a qui n'auront pas beaucoup à gratter mais d'autres qui entretiennent de gros espoirs! Quant aux "petits" nouveaux, ils peuvent se trouver une place dans le ventre mou ou titiller les "pros" sur leur piédestal.

           Le Vin Chaud nous sera offert par la direction du Golf. Merci Damien.

                             Jean-Yves


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.