Retour sur le Greenfilles du 3 juillet

Belle journée sous le soleil pour les 29 dames de Tréméreuc et celles venues des golfs des alentours pour cette dernière rencontre du semestre .18 trous en scramble à 3 avec de très beaux scores .

La première équipe rend une carte de 71, la deuxième et la troisième équipe sont respectivement à 72 et 73 coups .Le score des équipes de 3 joueuses le plus haut, est de 82 et l'équipe de 2 n'a pas démérité.

Toutes ces dames ont été récompensées et la rencontre s'est terminée autour d'un repas convivial . Le nouveau chef de cuisine leur a été présenté et notre Lolita a eu une petite surprise de la part des joueuses .

Un grand merci à Marie Jeanne qui réussit dans ces trio à faire jouer ensemble des joueuses de tous les niveaux . N'hesitez pas ,si vous êtes débutantes ou nouvelles licenciées du club ,à venir nous rejoindre dès septembre .

image-20230704105735-1.jpeg