Contre le cancer du sein, elles jouent au golf

photo le rotary club dinard côte d'émeraude a participé à une compétition de golf au profit de la lutte contre le cancer du sein, à tréméreuc.  ©  dr

Le Rotary club Dinard Côte d'Émeraude a participé à une compétition de golf au profit de la lutte contre le cancer du sein, à Tréméreuc. © DR

Le Rotary club de Dinard Côte d’Émeraude s’est mobilisé, ce week-end, dans le cadre d’Octobre rose, mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein. Le Rotary club s’est en effet associé à une compétition entre des golfeuses de Lancieux et de Tréméreuc, organisée par le golf de Tréméreuc (Côtes-d’Armor). Les droits de jeu ont ensuite été remis à l’association qui les destine à la Ligue contre le cancer du sein : 471 € ont été collectés. L’initiative sera reconduite, en 2022, au golf de Lancieux.

Ouest-France