Retour Sur..... Le RSV DU 06 Avril

Ce Vendredi 5 Avril c'était le Printemps sur les Fairways de Tréméreuc. Le terrain donnait du plaisir a être foulé et, même si on sent que par endroits il a du mal à cacher son côté boueux des semaines passées, il a retrouvé globalement une certaine souplesse. Mêlé aux odeurs d'herbe fraîchement coupée, aux pâquerettes et fleurs de pissenlit,le Printemps quoi!

Ce sont 47 chanceux qui ont eu le plaisir de gouter à çà quand ils se sont répartis sur tous les trous du parcours. Les résultats se présentent sur une forme assez homogène avec un ventre mou qui s'étale régulièrement de 40 à 51. Et un podium très honorable avec trois équipes à +2, +3 et +4.

Un peu d'humour quand même extra golfique au retour au Club House. Tout un chacun a pu remarquer l'attitude interrogative du mari de l'une et la femme de l'autre qui attendaient l'équipe composée de la femme de l'un et le mari de l'autre. Tout le monde attendait la dernière carte de score pour la proclamation des résultats, çà ne pouvait donc pas passé inaperçu. On peut imaginer aisément les plaisanteries qui fusaient pendant cette attente effectivement un peu longue! Ils avaient terminé leur parcours dans le haut du 4. Excuses acceptées mais ambiance à la rigolade quand même!

Place maintenant aux Chicouf's pour les vacances de Printemps. Prochain RSV le 17 Mai et le 31 Mai. Le GPS d'été aura lieu comme annoncé par ailleurs les 14 et 21 Juin pour clore cette saison "Golf Loisir".

A bientôt,

image-20240406133306-1.jpeg