Le débrief !

Retour Sur... Le RSV du 10 Juin

Petite chambrée très plaisante,

Avant le retour des Chicouf's en Juillet c'est la période propice en ce moment pour prendre quelques vacances avant le rush de l'été. C'est peut-être une explication possible à cette petite chambrée de 32 participants car la météo, la température, le terrain, tout était parfait et la bonne humeur qui allait justement avec.

Le plaisir était au rendez-vous autour du pot final avec 15 équipes qui ont joué au plus le boggey de moyenne. Bien sûr quatre équipes se sont fait remarquer en jouant +3 et +4. Elles ont forcément fait l'objet d'une attention particulière et ainsi on a pu noter qu'une saine rivalité peut se manifester dans les couples à l'occasion de ces rencontres de loisir: Monsieur Jégu et Madame Dejoux ont battu d'un coup Madame Jégu et Monsieur Dejoux (38/39). Il paraît que les maris ont joué plus calmement qu'avec leurs épouses respectives!

Merci au tirage au sort intégral de permettre de telles anecdotes.