Retour sur le RSV du 10 Mars

On nous avait annoncé des conditions météo proche de la tempête. Des rafales à 100km/h.....et de la pluie toute la matinée. Résultat, 24 présents sur le tarmac à 13h. Et finalement le ciel gris s'est tenu correct, le petit vent de départ s'est calmé presque totalement à mi-parcours et la pluie a attendu que toute les équipes soient rentrées pour se mettre à tomber à partir de 16h. Mais ces conditions dantesques annoncées nous avaient quand même laissé interrogatifs et avec la direction du Club nous avions décidé d'interdire le parcours aux moins de 60 Kg pour des raison de sécurité!

Les résultats de cette petite chambrée ont vu nos pro habituels ramener une carte de 37 et la petite queue, habituelle aussi, s'étirait à 49/50. Mais cette petite chambrée s'est montrée particulièrement généreuse. Les 12 équipes présentes ont quand même balancé 16 balles dans la flotte. Quand on sait qu'il y a des équipes qui se sont abstenues, çà veut dire que d'autres y ont été de bon coeur! Habituellement c'est 18 balles pour une vingtaine d'équipes.

Après Granville (il reste une place) Jeudi prochain 16 Mars, on se retrouvera le Vendredi 24 Mars.