Le débrief de Jean-Yves

Retour Sur... Le RSV du 11 Février

Bonsoir les Mordus,

Une belle journée nous a été donnée aujourd'hui par notre petit dieu des RSV. Une fenêtre météo dont il fallait profiter, à tel point que le pot final a été pris spontanément en terrasse.

51 mordus se sont présentés sur le tarmac, et même très tôt puisqu'à 12h30 il y avait déjà plus d'une vingtaine d'inscrits. Sans doute pour être sûr d'avoir une place! Mais nous, en tant qu'organisateurs nous avons commencé aussi à regarder la limite du nombre de participants. Le planning des départs est prévu jusqu'à 60, là on sature le Golf! Il y avait donc encore une petite marge.

On a aussi fait le grand écart pour les résultats, Par, Par+1 et Par+3 pour les meilleures équipes. 16 équipes dans "le ventre mou" entre 39 et 45 et six équipes qui ont profité au maximum du beau temps. Quand on aime on ne compte pas et on est tout surpris quand on fait l'addition de dépasser la cinquantaine. Boaf! çà n'entame pas la bonne humeur.

Je tiens aussi à vous remercier de votre générosité pour les oeuvres de Tréméreuc: 32 balles dans la flotte! Il y a eu de généreux donateurs!

Le pot final a été l'occasion de rappeler que lors du prochain RSV, le 25 Février nous ouvrirons les inscriptions pour la sortie au golf du Val André du 24 Mars. Lors des discussions que nous avons eu avec leur organisatrice nous sommes partis sur une base de 40 Joueurs.

A très bientôt,