Le débrief de Jean-Yves

Retour Sur... Le RSV du 11 Novembre

Finalement notre petit dieu nous bien bluffé, pas une seule trace de ciel bleu et un petit vent qui obligeait à augmenter la cadence des déplacements pour les 51 Valeureux Guerriers Golfeurs. Ils piaffaient déjà d'impatience sur le tarmac en attendant  la composition des équipes que notre informatique a un peu mélangées mais le déroulement sur le parcours ne s'en est pas trop ressenti.

Bien sûr avec 24 équipes le ventre mou s'est un peu dilaté et nous avons retrouvé notre petite queue sympathique au delà de 50. Mais 6 équipes ont joué de +1 à +4 ! Donc comme d'habitude les meilleures équipes ont gagné et les "Pas de Pot" attendent le prochain RSV du 25 Novembre pour faire mieux. LaPalice n'aurait pas dit mieux!

Rendez-vous pour la Ste Catherine.

Jean-Yves