Retour sur le RSV du 12 janvier

Après une semaine à se "cailler les miches" qui ne donnait pas envie d'aller s'embourber sur les fairways, qui aurait prédit que ces marmottes qui ont hiberné pendant et après les fêtes de fin d'année auraient remontré le bout de leur nez à l'occasion du premier RSV de 2024?

41 présents sur le Tarmac à 13h! Les organisateurs que nous sommes n'auraient pas parié un euro sur une prévision aussi optimiste. 40 était la moyenne de participation de la saison 2022/2023. Et il semblerait que cette année la participation soit en hausse puisque la moyenne actuelle sur les 8 premiers RSV est de 45. Chose agréable à remarquer, on enregistre régulièrement de nouveaux adeptes, c'est encourageant.

Pour une sortie d'hibernation, les cartes de score affichent six équipes en tête de +1 à +4. Le plus important reste quand même le relationnel. Car, si bien sûr dans ces six équipes on va retrouver toujours nos "Pros" comme moteur principal, il n'y a rien de plus agréable pour nous, comme aujourd'hui, que d'entendre la satisfaction du partenaire occasionnel d'avoir fait un tel parcours de qualité en retenant d'abord le plaisir de la convivialité établie pendant les 9 trous du "Scramble à deux". C'est la marque principale de ces RSV que de faire jouer ensemble et avec un même plaisir des joueurs de niveaux différents qui s'accordent parfaitement et simplement. Etat d'esprit RSV?

Le Vin chaud et le Chocolat chaud avaient plus de succès que le traditionnel "Demi" au Club House. Les 6° annoncés étaient respectés et le terrain lourd n'était pas désagréable sous les pieds finalement.

On se revoit le 26 Janvier, prochain RSV.