Le Débrief de Jean-Yves !
Alors! Convaincus des bienfaits d'un Vendredi 13 ?
Avec l'aide de notre petit dieu des RSV, copain de Damien, vous avez pu vous rendre compte que la croyance dans les vertus d'un Vendredi 13 permet de se sortir d'une situation mal engagée et pour le moins humide pendant les quatre premiers jours de la semaine et d'apercevoir le ciel bleu arriver le matin du RSV. Et aujourd'hui encore, Samedi, à l'heure d'écrire ces lignes, la pluie ne cesse de tomber par intermittence.
Cadeau météorologique? On prend. Et en plus de ce cadeau, lors du pot final, j'ai pu entendre des avis positifs sur l'état du terrain en cette période de l'année. Merci les jardiniers ! Restent quelques "Départs"..... mais en cette période on s'accommoderait de beaucoup moins pour préserver l'avenir.
Compte tenu du niveau sonore au Club House en attendant les résultats, on peut dire que finalement la reprise pour cette nouvelle année a été des plus agréables pour 48 RSVistes. La douceur relative de la température a contribué à la présence de 13 de nos charmantes camarades. Et elles en ont été récompensé avec des médailles d'or, d'argent et de bronze obtenues par Annick Brasset, Michelle Trocherie et Manick Marcadé avec leurs partenaires du jour, Yves Huguenot, Georges Jégu et William Devaux.
Des résultats globaux qui s'étalent entre 37 et 50. Les "Hauts de Tableau" ont tenus leur rang....sans miracle, et les "Pas de Pots" aussi..... sans cata !
Prochain RSV le 27 Janvier. Toujours régime sandwich.
Jean-Yves