Le debrief de Jean-Yves

Retour Sur... Le RSV du 14 Janvier

Bonsoir les amis,

Visiblement ce premier RSV de la nouvelle année trainait encore derrière lui des traces des fêtes passées. Cela se ressentait au comportement golfique d'un certain nombre des 40 participants à cette reprise. Peut-être que la température annoncée et réalisée de 5° y a contribué? Peut-être que le terrain, certe un peu lourd, ne pardonnait pas des trajectoires trop basses? Mais pour cette période de l'année il était agréable à jouer. Alors pourquoi tant de balles ne prenaient pas la trajectoire souhaitée ou n'atteignaient pas la longueur espérée? On va répondre par une envolée lyrique qui ne veut rien dire: "C'était un jour sans.."  Non! Non! Le dieu des RSV n'y est pour rien....

Mais dans cette résignation collective subie par un certain nombre jusqu'à approcher les +20, il y a quand même eu trois embellies de très belle facture puisque deux équipes ont joué +2 et une équipe (Odile Salaud et Yves Hugenot) a joué -2 (soit 33 pour le Par du terrain de 35). Egalant ainsi le record des RSV et rejoingnant de ce fait Rachida Hamonet et Marc Auber qui avaient réalisé ce score en Septembre 2020.

On a fait le "Grand Ecart" quoi !