Le débrief de Jean-Yves !

Retour Sur... Le RSV du 14 Octobre

En arrivant à 12h au resto pour déguster un excellent dos de lieu noir et son accompagnement de petits légumes (Merci Cédric) j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que notre fidèle dieu des RSV avait fait une "grasse mat" imprévue, ce qui explique que le ciel se soit dégagé assez tard dans la matinée. Les envies golfiques de certains ont dû être fortement atténuées car nous avons tout juste dépassé le nombre accepté par notre informatique.

Mais il faut croire que dans les 25 présents la qualité était là puisque -1, +1 et +3 ont été réalisés par cinq équipes. Le Jury des prothèses n'a retenu qu'une équipe en "rattrapage".

On n'a pas eu froid, on a même mouillé un peu le maillot par dessous et un peu aussi la veste imperméable par dessus par intermittence!  Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas joué avec la pluie mais ce n'est pas avec çà qu'on va remplir la mare du 3.

Prochain RSV le 11 Novembre après le défilé!