Le débrief de Jean-Yves !

Retour Sur... Le RSV du 15 Avril

Il n'y avait peut-être pas la "Quantité" mais il y avait la "Qualité" en cette matinée exceptionnelle de RSV.

C'est vrai, une petite trentaine seulement par un beau ciel bleu, une température idéale et un terrain superbe revêtu de sa verdure printanière. Mais il y avait cette heure matinale pour le tirage au sort des équipes à 9 heures qui changeait le contexte habituel des RSVistes. Même le pot final s'est trouvé écourté par l'appel du ventre à la table familiale pour le repas de midi.

Eh bien! Le "Loisir" du matin s'est offert un gros bouquet de satisfactions puisque la moitié des équipes a joué entre +2 et +4, excusez du peu! Même si ce n'est pas pas le but, qui reste secondaire aux RSV, il faut reconnaître qu'une telle qualité quantitative explique facilement ce que nous sentions autour des tables, une bonne humeur .........de bonheur.

On se revoit Vendredi prochain 22 Avril aux heures habituelles, 12h/13h