Le débrief par Jean-Yves !

Retour Sur... Le RSV du 15 Octobre

Bonsoir les amis,

Quelle belle journée pour ce troisième épisode de la série des RSV et une belle chambrée de 44 participants dont le plaisir pouvait se mesurer au niveau sonore du pot de retour en terrasse. 12 femmes pour 32 hommes, les femmes sont toujours le.....tiers de l'homme sur les fairways de Tréméreuc! Mais, au nom des oeuvres de Tréméreuc, je voudrais surtout remercier tous  ces généreux donateurs qui balancent des balles à tour de clubs dans les différentes mares. 23 balles dans la flotte çà fait en moyenne aujourd'hui une par équipe mais j'en connais qui ont contribué beaucoup plus! Ils participent ainsi à la collecte des 55000 qui seront encore draguées la prochaine fois!

Bon courage aux Chicouf's pour les vacances scolaires et retour pour le quatrième épisode de la série des RSV le Vendredi 12 Novembre après le défilé!

A bientôt,