Reprise !

Une bonne chambrée pour cette première de la saison, 42 participants répartis dans 20 équipes. Avec 6 visages nouveaux ou entrevus la saison dernière, cela présage sans doute d'un accroissement de la fréquentation pour cette année encore.

Sur ce terrain reverdi par les ondées récentes et entretenu de mains de maîtres par nos jardiniers, les résultats ont été à la hauteur de la beauté de ces fairways ragaillardis: un gros tiers des équipes a joué de -1 à +4 et le "ventre mou" n'a pas dépassé +9 ! Belle ambiance au pot final.

Mais en préambule de la distribution des cartes aux équipes, je me suis permis d'honorer Yves Huguenot et William Devaux, participants assidus aux RSV, qui se sont classés très honorablement en finale du Championnat de Bretagne qui s'est déroulé au Golf des Ajoncs d'or à St Quay. Et je ne pouvais pas non plus passé sous silence le crime de lèse majesté commis par notre sympathique Martine qui, en match play et au dernier trou, s'est permise l'affront d'éliminer notre président de l'Association Sportive. S'est-elle seulement excusée?.... l'histoire ne le dit pas. Bravo quand même Martine !

Document associé