sportsregions

Retour sur le RSV du 21 Mars


Publiée le par Jacques-Allix

Retour sur le RSV du 21 Mars

          29 présents sur le tarmac à 13h, c'était pour nous à l'organisation une petite déception. Au cours du repas chacun fait toujours un peu des paris sur le nombre de participants. Les conditions extérieures nous semblaient réunies pour une petite quarantaine. Le terrain sentait bon l'herbe fraîchement tondue, les greens avaient bien absorbé la couche de sable nécessaire à leur entretien, les mares étaient bien remplies pour accueillir les balles des généreux donateurs. Bref! Tout se présentait pour le mieux. Peut-être qu'une compétition voisine aurait retenu une petite dizaine de compétiteurs habitués aux RSV?

          L'ambiance sur la terrasse n'en était pas moins bonne comme à l'accoutumé, le verre à la main en attendant les résultats. Ces résultats aujourd'hui font apparaître trois groupes, un groupe de tête regroupant 5 équipes sur le podium à 39 et 40, un ventre mou homogène entre 43 et 46, et une petite queue à la quelle participent nos valeureux octogénaires.

          Une bonne partie des présents se retrouvera Jeudi 27 Mars au Golf de La Corbinais. Les prévisions météo sont correctes pour cette sortie de Groupe sur 18 trous.

           Prochain RSV le 4 Avril.

                                                          Jean-Yves

image-20250322120937-1.jpeg

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?