Retour sur le RSV du 22 mars

Il n'y a pas loin à penser que les 48 croyants présents sur le tarmac à 13h avaient pour la plupart dans l'idée que la protection spéciale dont jouissent les RSV allait se terminer aujourd'hui à 16h! Peut-être que dans le subconscient de chacun il ne fallait pas trop tarder sur le parcours et de fait les cartes de score sont rentrées rapidement. Seules les deux ou quatre équipes les plus éloignées ont dû endosser la veste imperméable. Effectivement à 16 heures pile le "crachin breton" est arrivé à la satisfaction générale d'être passé une fois de plus à côté de la pluie. Merci notre petit dieu qui a fait ce qu'il fallait quand il le fallait. Mais pas plus!

Dans les prévisions de début de semaine on pouvait penser que l'état du terrain s'améliorant on aurait vu le retour des "performances". Eh! bien on a vu huit équipes taper entre 0 et +4. Notre pêcheur qui ramende si bien les filets du Practice a raflé la palme d'or avec notre "petit pro" habituel avec le PAR à la clé! Champagne aussi à Taden où notre Président de l'AS a accompagné les prouesses de sa femme pour réaliser +3!

Au final un bon RSV en nombre et en qualité et remerciements aux généreux donateurs qui ont balancer 37 balles dans la flotte! Cela fait quand même 77% des balles jouées!

Après notre Sortie de Groupe au Golf de La Freslonnière Vendredi 29 Mars, le prochain RSV aura lieu le 5 Avril.

image-20240323165841-1.jpeg