Retour sur le RSV du 23 février

Il va falloir rendre des comptes!

D'abord notre petit dieu qui est censé être de service de 13h à 16h30, pourquoi a-t-il tourné casaque avant la fin de son service? Il avait bien fait son boulot jusque là en attirant 28 participants sous un ciel très correct. Aurait-il pris ombrage de mon absence momentanée?

Comment se fait-il que nos prévisionnistes multi cartes qui nous garantissaient, encore à 13h, un léger passage pluvieux se soient laissé abuser par une autre météo subversive?

Et Météo France qui devrait avoir un haut degré de confiance, comment peut-elle confondre un "léger passage pluvieux" avec de la neige au point de faire passer brusquement la belle couleur habituelle de nos greens en une parfaite et uniforme couleur blanche?

Résultat, un arrêt anticipé du jeu pour un certain nombre d'équipes et avec en plus un mémorable unique et puissant coup de tonnerre en finale! "C'était le bouquet"

Voila le récit d'un après-midi RSV comme on n'en avait encore jamais connu!

Pourtant 28 "croyants" étaient sur le tarmac légèrement ensoleillé à 13h. A l'arrivée vers 16h on lisait sur les visages deux attitudes devant le fait qu'on ait dû annuler toute comparaison de résultats car des cartes étaient incomplètes: ceux qui avaient vite fait rangé les chariots dans les coffres en oubliant même parfois la carte de score pour venir prendre une boisson chaude et ceux qui arrivaient contents du score de leur équipe et pensaient s'entendre citer en tête, en dehors du "ventre mou" habituel, cruelle déconvenue n'est-ce pas Jacques? n'est-ce pas Bertrand? n'est-ce pas Richard?

Prochain RSV le 8 Mars.

Pensez à vous inscrire à l'Accueil pour la sortie de groupe à La Freslonnière du 29 Mars (9 heures). La liste des participants sera envoyée vers le 11 Mars.