Retour Sur..... Le RSV DU 24 Février

Quelle bel après-midi golfique!

44 participants ont foulé des fairways ensoleillés et parfaitement entretenus, des greens roulants à faire pâlir Tiger Wood et globalement un terrain que les RSVistes ont tellement respecté qu'ils en ont à peine emporté un peu sous les godasses. Oui un après-midi de presque Printemps qui a animé le pot de retour sur une terrasse bien garnie.

En analysant les résultats de ce jour, ils m'ont rappelé ceux du deuxième RSV de Janvier. Les départs du 10 à 18 y sont-ils pour quelque chose? Les petits changements de repères ont-ils une influence? Ou est-ce que c'est dans la tête que çà se passe? Toujours est-il que le départ du 12 en particulier, et à lui seul, doit avoir une influence. Peut-être déjà sur la générosité qui a encore dépassée la moyenne habituelle avec 25 balles qui sont passées du fairway roulant au fond de la mare! Pas de pot!

Sur les 21 équipes en lice cet après-midi, trois se sont particulièrement fait remarquer: Deux, en tenant fermement "la p'tite queue" à 52 détachée de trois coups et Une, en prenant la tête avec 34 marquant un écart de 5 coups avec les suivantes. "Ventre mou" pour les 18 autres entre 39 et 49.

En ce qui concerne la "Sortie au Golf de Granville", j'ai fait part des observations que nous avions relevées Alain et moi lors de notre déplacement. Je crois que tout le monde a compris que ce Golf tracé dans les dunes est typique et unique dans la région. La liste d'inscription disponible au Club House va rester jusqu'à la fin de la semaine. D'autre part Yannick Gauvain fera le déplacement avec sa petite camionnette et il se propose de prendre 3 ou 4 chariots pour faciliter le covoiturage habituel. Prendre contact directement avec lui. Si d'autres personnes ont ce genre de possibilités qu'elles se fassent connaître. Merci.

Prochain RSV le Vendredi 10 Mars.