Retour sur le RSV du 24 Novembre

Voyez la mine réjouie des femmes présentes sur le tarmac à 13h, juste avant de s'élancer sur l'ensemble du parcours puisque nous étions 48 et que tous les trous étaient ainsi occupés. Mines réjouies aussi par les conditions climatiques, ciel clair, un air à 13° et un petit vent de Noroît pour se sentir vivre!

Ah! bien sûr les esprits un tantinet chagrins pourraient dire que le terrain était un peu gras par endroits, un peu lourd dans d'autres, que les vers de terre n'ont pas lésiné sur le boulot et que çà collait sur les roues des chariots. Bon! On est quand même fin Novembre!

Si on regarde les résultats, cela n'a pas beaucoup influé globalement sur le jeu puisque 16 équipes sur 24 ont joué le Bogey en moyenne (+9) et les autres allant jusqu'à +12. A signaler quand même un bon score pour les 4 équipes de tête qui ont joué +2, +3 et +4.

Place maintenant au GPS d'Hiver qui se déroulera sur deux Vendredi de suite, les 15 et 22 Décembre. Je rappelle qu'il s'agit d'une formule individuelle qui se jouera en "Eclectique" et que le deuxième Vendredi ne pourra donc qu'améliorer les scores du vendredi précédent. Faut rester dans le "Loisir" tout de même, on se tolèrera même un "Mulligan" par trou!

Mais on en reparlera en temps voulu..........

Rendez-vous dans trois semaines.