Le débrief du jour... et du mois de mars !

L'activité golfique "Loisir" du mois de Mars se termine en beauté,

En regardant dans le retro, rappelez-vous:

- Au RSV du 25 Février nous vous avions fait état de notre analyse du golf du Val André avec nos yeux de RSVistes que Alain Bertrand et moi-même avions parcouru les clubs à la main dans la semaine précédente. Nous avions ouvert une liste d'inscription où 21 noms ont été portés spontanément. Avec le golf nous étions partis sur une base de 40.

- Au RSV du 11 Mars la liste était close sur 40 noms. A partir de ce moment Alain a eu des contacts réguliers avec le golf pour affiner les horaires et les trous de départ réservés en Shotgun et avec le restaurant pour les horaires et les variétés de plats à servir.

- Le week-end du 19/20 Mars, après les désistements et les nouvelles inscriptions, avec les prothèses nous avons former les différents groupes et leur affecter les plots de départ. Ainsi 4 jours avant le jour "J" tout le monde avait reçu les consignes pour que cette sortie du Groupe "Loisir" se déroule du mieux possible pour le plaisir de chacun.

- Jeudi 24, jour "J", même la météo nous a apporté son soutien pour la réussite de ce rendez-vous qui, je crois, a été beaucoup apprécié.

- Il ne manquait plus pour finir ce mois golfique qu'un RSV de qualité ce Vendredi 25 Mars. Et ce fut le cas pour les 17 équipes puisque 14 ont réalisé un nombre de coups inférieur ou égal à 44 (PAR 35). Quatre équipes se sont détachée, réalisant 38(+3) pour l'une, 36(+1) pour deux et 33(-2) pour nos amis Yves Huguenot et Jean-Charles Bomati devenant ainsi la troisième équipe à atteindre ce chiffre record des RSV. Remerciements aussi aux généreux donateurs qui, sur 35 participants, ont balancé 23 balles dans la flotte!

- Si à ces activités on rajoute le "Scramble" de la St Patrick auquel bon nombre ont participé, le mois de Mars aura été très "Golf Loisir" .

On reprendra le cours normal en Avril.

Prochain RSV le 8 Avril,