Le débrief par Jean-Yves !

Bonsoir les Accrocs,

Dans mon annonce précédent le RSV de ce jour j'avais pensé une quarantaine d'accrocs, eh bien! Non. Nous étions 32, 16 équipes pour occuper tous les fairways du bas du Golf.

On a eu la pluie par averses, on a eu le vent par rafales, on a eu le ciel bleu par hasard, enfin on a tout eu! Que faisait donc notre dieu des RSV qui gère habituellement tous ces éléments? On ne le saura jamais, Damien a égaré son numéro de téléphone!

Les photos çi-jointes attestent que tous ces accrocs présents attendaient mieux, tout en étant prévoyants. Cela n'a pas altéré l'ambiance du pot de retour qui a démarré avec un peu de retard dans l'attente d'un groupe qui s'est laissé déborder par le temps. Nous avons souvent rappelé que le jeu en "Shotgun" où toutes les équipes tournent en même temps impose une rigueur individuelle qui évite de pénaliser toutes les parties. Nous le rappellerons  lors du prochain rendez-vous pour le GPS des 10 et 17 Décembre.

A bientôt,