Le débrief de Jean-Yves !

Une belle Chambrée de 47 RSVistes présents à 13 heures pour se lancer sur le parcours avec les 8° ou 9° annoncés. Certe tout le monde était un peu couvert sur un terrain bien souple balayé par un petit vent de Nord qui n'a pu sécher complètement les greens restés un peu trempés mais roulants.

Un après-midi à se faire plaisir au golf !

Et pourtant en prenant connaissance à l'arrivée de l'ensemble des résultats j'ai été un peu surpris des "performances" qui ont été moins bonnes que d'habitude: 20 équipes sur 23 ont tapé entre 42 et 51. Deux seules équipes avec nos "pros" habituels ont fait 36 et 38.

Cela serait-il le fait des départs de 10 à 18  que nous utilisons en deuxième RSV du mois? Il faut dire que le 12 en particulier et à lui tout seul a pu rajouter 1 ou 2 coups supplémentaires sans compter les pénalisations des "balles dans l'eau" trop courtes pour atteindre "l'île". C'est vrai que le nombre de balles dans la flotte (24) est supérieur au décompte habituel qui est plutôt inférieur à 20.

Mais quand on regarde la photo du jour les mines sont réjouies et elles ont fait honneur au vin chaud, au chocolat chaud et autre Afflighem comme d'habitude.

Dernière info du jour: suite à la prospection des Golfs faite par Alain pour notre sortie RSV habituelle en Mars, le sondage réalisé à la volée en sortant du parcours a plébiscité le golf de Granville comme destination le Jeudi16 Mars. Tous les détails seront communiqués courant Février et la liste de inscriptions affichée au Club House.

Prochain RSV le 10 Février,

Jean-Yves