Le débrief de Jean-Yves !

Retour Sur... Le RSV du 28 Janvier

Bonsoir à toussss,

Contrairement à l'annonce euphorique du début de semaine, le soleil n'a pas brillé mais il n'en était pas loin par moment. Un peu plus d'énergie demandée à Eole par notre dieu des RSV et les nuages partaient vers le large. Tant pis, nous avons quand même bénéficié d'un après-midi agréable. Le ciel gris n'engageait pas à se dévêtir et du coup on a mouillé le maillot !

Les performances des 46 participants sont restées comme le temps, en demi-teinte. Des scores de 37 et 38 pour les quatre meilleures équipes et un "ventre mou" qui s'étale de 40 à 45 pour les 16 équipes suivantes. Les "Pas de Pot" sont allés jusqu'à 50 qu'ils ont dissout dans le demi d'Affligem !

Mais le verre à la main on a aussi parlé de la prospection faite auprès de trois Golfs de la région pour notre sortie de groupe en Mars. Le choix pour le Val André à été rapide tout en considérant que la proposition des Ormes a retenu aussi toute notre attention et pourra être envisagée après la rentrée de Septembre.

Les quelques réserves sur les difficultés du Golf du Val André seront analysées avec nos yeux de RSVistes. Nous avons prévu d'y aller faire un parcours en Février et d'en évaluer les façons de simplifier éventuellement le jeu. Le but de cette sortie de groupe étant surtout de retenir le plaisir de parcourir un Golf considéré par des organismes compétents comme faisant partie des plus beaux de France.

Prochains RSV le Vendredi 11 Février suivi du Vendredi 25 Février. On ouvrira le 25 Février les inscriptions pour le Val André.