sportsregions
Envie de participer ?
Retour sur le RSV du 6 Octobre

    Il fallait bien que çà arrive un jour! Nous avons bloqué le compteur des inscriptions RSV avec 60 mordus sur le tarmac à 13h.

          Pour nous organisateurs le premier sentiment que nous avons eu était de l'anxiété. D'une part notre informatique n'avait jamais été testée avec ce nombre maximum et bloquant et d'autre part la moindre anomalie en saisie des participants ne nous laissait plus aucune porte de sortie pour des arrangements de dernière minute.

          Vous ne l'avez sans doute pas vu mais je peux vous dire que Michelle et Daniel Trocherie ont mis toute leur concentration à vérifier que tous les participants avaient bien été pris en compte. Hélas ils sont arrivés à 61! Il a donc fallu éliminer une personne. A contre coeur! Car ce n'est pas dans l'esprit des RSV. Mais avec 60 on bloque tout le golf en Shotgun et il est donc impossible de dépasser ce nombre. Cela a été bien compris.

          Avec le recul, il faut dire que les 60 ont participé avec sérieux à la réussite de cette journée car s'il y a eu un peu de lenteur il n'y a pas eu de blocage. Et çà c'est le mérite de tous. Merci à tous. Pour nous organisateurs il a fallu quand même plusieurs trous pour éliminer le stress du départ.

          Les résultats sont corrects, 29 équipes se tiennent de +1 à +10 dont 13 n'ont pas dépassé +5.

          Les généreux donateurs n'ont pas lésiné non plus à manifester leur contentement: 38 balles dans la flotte! (63%)

          On se retrouve le 20 Octobre.

                                   Jean-Yves

PS:     La Sortie de Groupe du 25 Octobre au Golf de Fréhel

           Il y a pour l'instant 38 inscrits. Quelques uns attendent le début de la semaine prochaine. Tout le monde n'a pas mentionné son choix de plat, poisson (tataky de thon) ou viande (filet de porc). Pensez-y. Je récupère la feuille d'inscription en fin de semaine pour contacter les responsables de Fréhel.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.