Le débrief de Jean-Yves !
Bien chers TOUS
On peut dire que voilà un RSV formule GPS qui aura soulevé beaucoup d'interrogations. Peut-être pas parmi les participants pendant les jours précédents mais certainement chez les organisateurs que nous sommes mes prothèses et moi-même.
Et finalement cela s'est joué au Pif! Le dieu des RSV nous a laissé carrément nous démer.... d'une situation météo qui en a certainement "rafraîchi" plus d'un(e). Alors on a joué sur les mots de ces prévisions: "Régime d'averses", çà veut dire qu'entre deux averses il n'y a pas de pluie! donc on a maintenu le GPS en espérant que le laps de temps entre deux averses soit beaucoup plus long que le temps de l'averse! C'est ce qui s'est produit.
Et 28 mordus sont venus taper la petite balle blanche, parfois boueuse quand même. Certains ont eu plus de chance d'éviter l'eau fortuite et ont tapé +9, d'autres ont cumulé tous les pièges et on tapé +22. Eh oui ! Il y en a eu pour tout le monde car entre +9 et +22 les scores s'étalent régulièrement.
Tout n'est pas perdu et l'espoir de la reconquête est plus fort chez les malchanceux si on se réfère aux réflexions entendues lors du Pot final: "J'ai une marge de progression" entendait-on, Confiants? Sûrs d'eux? Pourquoi pas? C'est tout l'intérêt de cette formule de jeu dit "Eclectic". Ils vont profiter du deuxième tour, Vendredi prochain, sous un soleil qui va arriver pour toute la fin de semaine.
Aujourd'hui c'était " moins pire donc mieux" et Vendredi ce sera "beaucoup mieux sans le pire"
A vendredi 17 Dec, Vin Chaud pour tous ! Merci Damien