sportsregions
Envie de participer ?

Le débrief de Jean-Yves !

Bienvenue à tous pour ce compte-rendu du GPS d'Hiver 2021,

          Ce GPS d'Hiver qui se déroule sur deux Vendredi consécutifs, sans obligation de participation aux deux tours, a réuni 47 participants. Il y en avait 28 la semaine dernière et 42 cette semaine. Cinq joueurs ne se sont pas représenté en deuxième semaine et dix-neuf n'ont joué que le deuxième tour.

          Comme prévu le soleil et le ciel bleu nous attendaient à 13h à la clôture des inscriptions. Hélas à partir de la mi-parcours la couverture nuageuse s'est installée accompagnée d'un petit vent d'Est qui a donné encore plus de valeur au vin chaud qui nous attendait au retour, servi à discrétion par Damien et Morgane. Merci à eux.

          Ce temps d'Hiver, finalement agréable, a permis aux malheureux de la semaine dernière de se refaire et aux valeureux nouveaux du 2ème tour de pratiquer avec plaisir en toute convivialité. L'ambiance de cette dernière journée RSV/GPS de l'année 2021 était palpable dès le repas par le niveau sonore autour de la table et s'est concrétisé dès les inscriptions puisque 15 minutes avant l'heure fatidique de 13h le nombre de 42 était déjà presque atteint.

          Quand on analyse les résultats, là ou les scores s'étalaient de 44 à 65 lors du premier tour, ils s'étalent de 39 à 60 pour les participants à l'unique 2ème tour. Les conditions climatiques y sont donc pour quelque chose. Elles ont aussi permis à ceux qui ont joué les deux tours de tous s'améliorer (c'est le principe de "Eclectic") mais pour une bonne douzaine de faire un bond de 8 à 10! C'est très bon pour le moral; on n'avait quand même pas perdu tout son jeu sous prétexte que le dieu des RSV était absent.

          On reviendra à nos RSV classiques le 14 Janvier 2022.

          Que les fêtes soient belles pour les petits et pour les grands avec une pensée pour les "Mères Noël" qui seront en première ligne lors de ces festivités qu'elles ont certainement déjà préparées dans leur tête.

          A l'année prochaine,

                                   Jean-Yves


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.