Publiée le par Jacques-Allix

Il nous a abandonné aujourd'hui, le jour d'un RSV qui se voulait être le RSV du renouveau après un mois de janvier fortement désagréable. Qui nous a abandonné? Mais notre petit dieu! Il a oeuvré toute la semaine pour rendre le terrain acceptable et aujourd'hui un laisser aller complet. Incompréhensible! Le temps qui semblait se maintenir le matin s'est détérioré dans à l'heure du repas. Les premières gouttes sont tombées, le vent de Nordé s'est manifesté, la température ressentie a chuté et au moment du départ vers les trous il valait mieux avoir enfilé la veste imperméable.
32 solides étaient quand même présents mais avaient hâte de démarrer car il faisait froid à attendre la composition des équipes sur le tarmac.
Quant aux résultats on a quand même un joli podium, une équipe à 37, une équipe à 38 et deux à 39. C'est à croire que les conditions météo n'ont pas le même impact sur tout le monde, elle a peiné notre petite équipe d'octogénaires!
Impressions bizarres et quasiment jamais entendues au retour au Club House, beaucoup avouaient ne pas avoir joué avec plaisir. Bien sûr le vin chaud a commencé par réchauffer les mains avant de descendre réchauffer l'intérieur. Bien sûr l'ambiance était bonne autour du Bar mais les conversations tournaient autour de cette interrogation:" Comment se fait-il que notre petit dieu nous ai ainsi complètement laché?" La réponse exacte on ne la saura évidemment pas mais les suppositions allaient bon train. Les uns disaient qu'il était trop sûr de lui toute la semaine et que le Vendredi devait se passer comme les autres jours de la semaine et il est parti en Week End. Les autres pensaient que le général hiver avait encore en réserve une journée désagréable à nous balancer dès que notre petit dieu aurait tourner le dos. Damien arguait qu'il devait être mort! Je pense qu'il s'agit d'une "Fake News" et qu'il y aura une résurrection bientôt.......avant Pâques!
Malheureusement on n'est pas encore sorti de l'auberge. Si on jette un oeil rapide sur les prévisions pour le prochain RSV du 21 Février, il y a de la pluie de prévue presque toute la semaine!
On verra bien, la Météo n'est pas une science exacte ni dans un sens ni dans l'autre.
A bientôt,
Jean-Yves
PS: Je vous annoncerais la prochaine fois la date de la Sortie de Groupe qui aura lieu fin Mars au Golf de La Corbinais. Philippe Le Quellec s'en occupe.