TOUS NOS VOEUX POUR 2024

Chers abonnés du Golf de Tréméreuc .

L’association sportive du golf de Tréméreuc vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2024, à vous et vos proches.

En 2023,vous avez répondu nombreuses et nombreux aux diverses compétitions et évènements organisés par l’association sportive, notamment à la Fête de l’AS et au MatchPlay du club.

Nous remercions particulièrement les bénévoles qui nous ont aidés lors des compétitions de club et legolf qui met à notre disposition son terrain et ses équipements qui s’améliorent d’année en année.

Nous avons pu mener d’autres actions, comme le maintien du site web, qui permet de communiquer les dernières nouvelles relatives aux compétitions et à l’AS.

Nous allons poursuivre notre projet en 2024: soutenir l’Ecole de Golf (renouvellement de la labellisation, encourager les jeunes à participer aux compétitions), organiser des compétitions de club à la foisludiques et sportives en sollicitant des partenaires (anciens et nouveaux), soutenir les équipes sportives dans leurs compétitions et déplacements et encourager les rencontres de golf loisir (RSV, Greenfilles).

Les informations liées à l'Association Sportive (rapport d’AG) seront disponibles sur des pages web endébut d’année.

Pour tout cela, nous avons besoin de votre soutien. Vous pouvez adhérer à l’AS pour 2024 en même temps que votre licence;

Rappel des tarifs:

- Licence Adulte  +25 ans  (Né(e) avant 1999): 60 €

- Licence Jeune Adulte 19 à 25 ans - (Né(e) de1999 à 2005): 36 €

- Licence Jeune De 13 à 18 ans - (Né(e) de 2006 à 2011) : 24 €

- Licence Enfant (Moins de 13 ans - (Né(e) à partir de 2012): 21 €

- Adhésion AS 1 personne 36 €

- Adhésion AS couple: 62 € (31 € par personne)

- Adhésion Jeune Adulte (19 -25 ans): 26 €

- Adhésion AS second club: 26 €

Vous pouvez, comme d’habitude,le faire au club-house, en réglant par chèque ou en espèces (un seul chèque pour la licence + l’adhésion AS). Vous pouvez aussi régler par l’intermédiaire d’un virement de banque à banque (les coordonnées bancaires de l’AS vous seront fournies sur demande au mail de l’AS (assotrem@gmail.com)

Le bulletin de renouvellement Licence + AS se trouve en pièce jointe.  Cliquez ici

Si vous avez déjà renouvelé votre licence 2024 et que vous désirez adhérer à l’AS vous pouvez utiliser ce bulletin en le précisant.

Merci encore de votre soutien !

A bientôt.

L’A.S. du Golf de Tréméreuc