Jusqu'où ira-t-il ? Par Joseph Fromont

Championnat des Côtes d'Armor Messieurs, Sables d'Or, le 3 Juillet 2022

Yves Huguenot : jusqu'où ira-t-il ?

(Photo 2022: remise des prix des RSV)

Jusqu'à présent, Yves se contentait de briller parmi les golfeurs de sa génération, les seniors en obtenant de beaux résultats dans les compétitions officielles en individuel ou par équipe.

Il est même devenu le champion incontesté des RSVs pour le plus grand plaisir des gentils organisateurs de cet événement bimensuel.

Cependant , Yves ne pouvait se satisfaire de cette routine du quotidien. Dimanche 3 Juillet, il est allé battre le fer sur le parcours des Sables d'Or à l'occasion des championnats départementaux pour se mesurer à tout un bataillon de plus jeunes, la plupart des index à un chiffre, pour y décrocher avec une score de 81 (+11) une brillante 9ème place en Brut au général, le meilleur résultat de l'escouade Tréméreucoise.

Sans doute avec un brin de nostalgie a-t-il pensé à cet époque où jeune golfeur Dinardais classé 3.0 il brillait  lors de challenges interrégionaux.

Après une interruption de 30 ans de la pratique du golf , l'âge aidant verra-t-on enfin la pépite éclore ?

Alors Yves, retour vers le passé, cap sur le futur ou les deux, l'avenir nous le dira !

Texte Joseph Fromont (Capitaine équipe Senior)

Ps: Sur ce championnat individuel des Côtes d'Armor, 2 autres représentants accompagneront Yves au Bretagne, William Devaux et Maxence Ozane.