Assemblée Générale de L'AS 27 Janvier
Chère Adhérente, Cher Adhérent,

J'ai le plaisir de vous transmettre ci-joint l'invitation à l'Assemblée Générale Ordinaire de notre association qui se déroulera le :

SAMEDI 27 JANVIER 2024 à 17 H 30
à la Salle des Fêtes de la commune de Tréméreuc

afin de délibérer sur l'ordre du jour également joint.

Si vous ne pouvez vous rendre disponible à cette date, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un autre membre à l'aide d'un pouvoir (cf annexe) signé que vous devrez lui remettre et qui devra être produit en entrant en séance.

Seules les personnes adhérentes, à jour de leur cotisation, pourront entrer en séance et émarger la feuille de présence.

Cette assemblée sera suivie d'un apéritif dinatoire pour lequel une contribution de 5 € par participant sera demandée.

Merci de nous confirmer votre présence à l'aide du coupon-réponse annexé à retourner par mél (assotrem@gmail.com), par courrier (AS Golf de Tréméreuc - 14 Rue de Dinan 22490 TREMEREUC) ou à déposer à l'accueil du Golf.

Cordiales salutations golfiques

Michaël ROPERT